Intuition et voyance, comment faire la différence ?

Quelquefois, il se peut que l’on se trouve devant des phénomènes qui nous semblent un peu bizarres. Des fois, on a le sentiment de les avoir déjà vécus dans le passé, mais il se peut également que cela soit une prédiction dans le futur. Ainsi, la question se pose : s’agit-il d’une prévoyance ou d’une intuition ? Pour élucider ce mystère, découvrez dans cet article comment faire la différence entre l’intuition et la voyance.

La voyance est un don : est-ce vrai ?

Est-ce que la voyance est quelque chose d’acquis dès la naissance ? La réponse est affirmative ! La voyance se définit comme étant une vision dans le futur, car les voyants peuvent voir à l’avance ce qui va se passer dans le futur. Leur vision peut être claire ou floue pendant sa constatation. Si les voyants peuvent avoir une vision nette de ce qui va exactement se passer, ils peuvent avouer cette vérité à ses clients. La voyance est un don qui permet à ceux qui le possèdent de savoir ce qui va se passer prochainement et d’avertir son entourage ou ses clients des mesures à prendre. Il est à préciser que cette vision ne se fait pas au hasard et n’arrive pas selon les différentes circonstances, il s’agit d’une véritable action.

L’intuition est le fruit de l’intelligence

D’où vient réellement l’intuition ? En effet, il s’agit d’un présentiment et il subvient après des expériences vécues il y a quelque temps voire des années passées. C’est en quelque sorte la perception de certaines choses qui peuvent arriver suite à des situations. En d’autres termes, on peut dire que l’intuition est la capacité d’anticiper les conséquences d’une quelconque action. Les intuitions n’apparaissent pas tout d’un coup, mais arrivent dans les pensées petit à petit grâce à aux indices qui se trouvent face à la personne en question. Après quelques études réalisées récemment, la constatation doit être faite sur le futur du phénomène existant dans la vie. La voyance et intuition ne sont donc pas identiques.

La voyance et l’intuition

La voyance n’est pas le développement de l’intuition et l’intuition n’est pas la fille de la voyance. Elles sont vraiment différentes même si ce sont des méthodes pour prédire ce qui va existe dans le futur proche ou lointain. En effet, c’est grâce aux expériences vécues que le présentiment arrive. Toutefois, la voyance est une véritable vue incontournable. La voyance et intuition ont le même but, mais leur trajet est différent.

Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?
Qu’est-ce-que la voyance dite intuitive ?