Première consultation de voyance en direct, comment ça se déroule ?

La première consultation de voyance est une étape difficile à franchir. La voyance fait partie du quotidien. Quasiment tout le monde consulte un voyant pour voir l’avenir ou demander des conseils. Vous aussi, si cet art mystique vous intrigue, si vous voulez connaître votre avenir, mais que vous hésitez à consulter un voyant ? Découvrez comment se déroule une première consultation de voyance.

Comment se préparer pour la consultation ?

La consultation de voyance en direct est bien différente de la consultation en ligne. Sur les sites, vous êtes détendus, anonymes et moins stressés. Tandis que pour la première consultation en direct, tout cela vous semble plus compliqué. Vous serez en face-à-face avec le voyant dans son cabinet sinistre. Il ne faut surtout pas paniquer. Vous devriez bien préparer les questions à poser. Dressez-en une liste dans une feuille de papier pour ne rien oublier. Vous devriez être détendu et faire entièrement confiance au médium. Tout ce qui sera dit au cours de la consultation restera entre vous deux, quel que soit le sujet. Il faut noter que ce n’est pas uniquement au rapport avec l’avenir qu’un voyant peut intervenir. Vous pouvez aussi en avoir recours pour communiquer avec un proche défunt, ou dévoiler un mystère de votre passé.

Comment se déroule la première séance ?

Arrivée dans le cabinet du voyant, celui-ci vous demandera quelques informations sur vous : prénom, date de naissance ou noms des personnes ayant rapport avec votre objet de consultation. Le voyant dirige la séance, vous n’aurez nullement besoin de paniquer ni de faire un bilan de la situation. Ces informations suffisent largement. Chaque voyant procède par plusieurs moyens : l’astrologie, qui consiste à analyser votre jour de naissance (positionnement des astres…), la tarologie ou le tirage des cartes, la numérologie et le magnétisme. Par ces moyens, le divinateur se connectera avec le monde spirituel. Il aura notamment des visions, qui va lui permettre de répondre à vos questions. Généralement, vous obtiendrez vos réponses ou les solutions à vos problèmes le jour même de la consultation. Cependant, dans certains cas compliqués, le voyant vous proposera un suivi à long terme du problème, jusqu’à ce que celui-ci soit résolu. Une fois cette première séance terminée, les prochaines consultation ne vous seront plus difficiles.

Faut-il croire tout ce que dit le voyant ?

La consultation de voyance signifie que vous cherchez des réponses à vos questions, et qu’un voyant peut répondre. Cela implique que vous êtes prêt à lui faire confiance. Il répond à vos questions à partir des visions provenant du monde spirituel, mais c’est à vous de décider de croire ses dires ou non.

Intuition et voyance, comment faire la différence ?
Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?