Qu’est-ce-que la voyance dite intuitive ?

La voyance est un domaine passionnant où se rencontrent la magie, la prémonition et la clairvoyance. La voyance intuitive compte parmi ses nombreuses branches et commence à se vulgariser progressivement. Cependant, en quoi consiste-t-elle réellement ? Voici la réponse.

La voyance intuitive pour prédire l’avenir

Utiliser les intuitions afin de connaitre l’avenir, telle est la définition de la voyance intuitive en quelques mots. La pratique mobilise les 5 sens, en l’occurrence : l’odorat, le toucher, la vue, le goût et l’ouïe. Cependant, elle fait également appel à bien plus que votre corps. Son principe se résume à relier le corps avec l’esprit par l’intermédiaire de l’âme. Le consultant se rapproche le plus possible de l’être spirituel de ses clients dans le but d’obtenir des informations. En d’autres termes, le voyant s’apparente à un interprète capable de cerner et de comprendre les pensées des autres. En outre, tout le monde a déjà eu une intuition assez vague. Toutefois, la voyance intuitive vise à lever le voile sur une situation future en vue d’en dégager l’importance.

La voyance intuitive et la prémonition

La voyance intuitive diffère de la prémonition. En effet, cette dernière frappe ses victimes sans avertissement. De plus, elle apparait le plus souvent sous la forme d’un rêve, d’où le rêve prémonitoire. Il n’est toutefois pas rare de voir une personne consciente avoir une prémonition sur un évènement tragique. Aussi, elle est tout à fait indépendante de la volonté et demeure à ce jour impossible à contrôler. À l’inverse, la voyance intuitive est une pratique. Plus précisément, il s’agit d’un don de certains voyants à identifier de manière précise l’avenir d’une personne grâce au contact avec son âme. La pratique est programmable et contrôlable.

Les spécificités de la voyance intuitive

Il existe à ce jour plusieurs types de consultations : par téléphone, par tchat, par email ou directement en cabinet. Dans tous les cas, le praticien vous précise son approche. Il clarifie certains points sombres de votre vie. Au cours de la séance, il fait usage de supports, comme : les tarots, la boule de cristal ou les oracles afin d’obtenir des précisions. En d’autres termes, le voyant exploite son don de clairvoyance et ajoute quelques outils spécifiques pour prédire votre avenir. Ces accessoires représentent les ficelles visant à accélérer la connexion avec votre spiritualité. Les renseignements fournis concernent aussi bien votre vie privée que professionnelle, en fonction de votre demande. Après la séance, libre à vous d’influencer votre avenir afin de l’améliorer.

Intuition et voyance, comment faire la différence ?
Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?