Voyant, médium, extra-lucide, clairvoyant : des nuances de dons ?

Pour ceux qui n’y connaissent rien, le voyant, le médium, l’extra-lucide et le clairvoyant sont la même personne. En effet, il est difficile de faire la distinction dans la mesure où chacune d’elles pratique les arts divinatoires. Cependant, le don de voyance peut présenter des nuances qui permettent de les distinguer, et de ne plus s’y perdre.

Le voyant clairvoyant

Le voyant clairvoyant a une maîtrise parfaite des arts divinatoires. Il peut déterminer très facilement l’origine d’un échec dans votre vie. Que ce soit en amour ou en matière d’argent, le voyant clairvoyant saura toujours trouver la cause de votre manque de succès.

Il arrive que vous ayez été victime d’une malédiction passée, et que ce soit l’origine de tous vos manquements actuels. Ce n’est qu’après la consultation d’un voyant clairvoyant que vous en aurez la certitude. Si vous n’arrivez pas à construire une vie amoureuse stable malgré plusieurs tentatives, si vous avez des problèmes récurrents d’argent, peut-être est-ce dû à une action passée ? Si vous ne le savez pas, consultez un voyant clairvoyant.

L’extra-lucide

L’extra-lucidité est un don de voyance particulier. Les personnes qui maîtrisent cet art divinatoire sont capables de percevoir des choses que le commun des mortels ne peut constater, même après un entrainement intensif. Il s’agit d’une forme de clairvoyance qui donne une vision objective et claire.

Ceux qui possèdent le don d’extra-lucidité peuvent facilement prendre connaissance des événements passés, présents et même futurs. L’extra-lucidité donne des aptitudes qui permettent de voir l’au-delà et les phénomènes paranormaux. Ce don est facilement reconnaissable, car les personnes qui en sont pourvues peuvent faire de la télépathie, de la précognition et de la psychokinésie.

Le medium

Le médium est extrêmement sensible aux phénomènes extrasensoriels. Cette aptitude est le fruit de plusieurs années d’entrainement. Le médium est également capable d’entrer en contact avec l’au-delà, il peut même avoir une conversation avec les esprits. Le médium peut entendre des sons, des voix et même des phrases entières, et cela de manière très nette.

Le voyant médium peut avoir une vision détaillée de l’avenir. Il se base sur des pressentiments, et il est facilement influençable par les émotions (positives ou négatives). Pour optimiser toutes ses facultés divinatoires, le médium doit chasser les craintes et les tensions, car cela peut le déstabiliser et altérer sa perception.

Ces quelques précisions à propos du voyant, du médium, de l’extra-lucide et du clairvoyant sont nécessaires car, en fonction de votre problème, vous savez désormais quel don de voyance privilégier.

Intuition et voyance, comment faire la différence ?
Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?